THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eygalières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien30

MessageSujet: Eygalières   Dim 18 Mai - 19:22

Bonsoir à tous,

pour résumer la randonnée d'Eygalières, une rando plutôt agréable dans l’ensemble mais manquait de mono traces.  Sad 

Un temps parfait, des paysages très jolis.

Niveau organisation 0, un tracé très mal balisé, marquages à la bombe peu visibles, des ravitos avec juste du chocolat fondu et du sirop.

A l''arrivée, les grillades annoncées s'avéraient être un bout de pain avec une saucisse.  Crying or Very sad 

Biere ou coca à 2 euros... ça ne mérite pas 8 euros d'inscription !

Je ne renouvellerai pas l'expérience là-bas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCvrQRIp8VQzFcvsMOy1WplA
nono
Admin

MessageSujet: Re: Eygalières   Dim 18 Mai - 19:49

De notre coté, départ de chez Kakou avec Martial, Henri et Alain.
Direction Poulx et la Baume par une succession de monotrace sous la houlette d'Alain.
Une fois en bas... ben faut remonter, puis on rentre chez Kakou à Mach2 pour ne pas rater l'heure de l'apéro drunken 
Une fois arrivés le maitre de maison paye sa bière... drunken 

Des photos et un résumé d'Henri ici:
http://www.vttour.fr/sorties/revision-de-monotraces-dans-les-gorges-du-gardon,11259.html#sortie

A+
Bonne semaine
Voir le profil de l'utilisateur http://crickets.forumactif.name
patoc

MessageSujet: Re: Eygalières   Dim 18 Mai - 20:02

Bonsoir , Comme annoncé Les Cévénes . Il y avaient deux rando une à La Vernarede , quand j'ai vu l'endroi et la façon de balisé je me suis enfui .( Peut etre à tord ).
On c'est retrouvé à Soudorgues la nuit bien tombée , trouvez un prés et dodo .
8h15 nous voila parti pour le 25 km avec ma compagne . D'entrée une petite c^te de 300 de dénivelé + sa revéille .
Le parcour est si bien que j'arrive a vendre le 36km à patou . Aprés 4 heures d'éffort nous voila arrivés  . Au total 36km avec 1200+ annoncé . Une petite récompance bien mérité dans le gite ou nous étions garré un petit menu à 21 euro pour bien nous restaurer et nous régaler   , retour maison

Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
BABAR

MessageSujet: Re: Eygalières   Dim 18 Mai - 20:46

vive le camping car Wink
Désolé Laurent, j'ai vue ton message trop tard.., mais je ne devais pas rentrer trop tard...
c'etait comment Pierrelatte ?
Guyome30

MessageSujet: Re: Eygalières   Dim 18 Mai - 21:51

Et le titre du BOULET du jour me revient !

J'avais prévu la sortie chez Kakou (avec un pack de 12 Wink ) mais "Panne de Réveil"  Embarassed 
J'ai vu le jour à 10h35  Rolling Eyes 
Je viens de me faire une séance de rattrapage de 16h à 19h30 sur St Hillaire/Valliguère.
Maintenant le pack affiche 11 unités  Wink 
Laurent L

MessageSujet: Re: Eygalières   Lun 19 Mai - 11:43

No problemo Babar, de toute façon j'aurai fais baisser ta moyenne car je l'ai faite tranquille (enfin surtout les 10 derniers kms).
J'étais effectivement au départ vers 8h40 de la rando "Les Granges Gontardes" organisée par le club de Pierrelatte. Rien de fun les 12 premiers kms jusqu' au 1er ravito. Alternance de routes et de passages dans les vignes surtout. Plus intérressant ensuite, beaucoup de chemins larges mais dans un cadre sympa avec passage en forêt de sapins. Quelques monotraces aussi dont 1 dégagé et sinueux amusant à passer en rythme. La boucle du 43 a été plus variée (et physique) avec monotraces comme on a l'habitude, des descentes plus ou moins pierreuses. 2 portages dont 1 du cru, komako, sans exagérer.
Accueil sympa, ravitos corrects. 46 kms au compteur avec liaison parking hors du village, Déniv 935+ annoncé. Rentré maison pour 14hOO pétantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eygalières   

Eygalières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1