THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raid les chemins du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

MessageSujet: Raid les chemins du soleil   Lun 2 Juin - 11:02

Et voilà nous sommes de retour (au plat pays), ce fut beau parfois grandiose nous en avons pris plein les yeux surtout le dernier jour où le soleil illumina notre périple .
Je retiendrai de ces trois jours une belle aventure humaine avec Philippe comme chef d'orchestre (le seul vététiste capable d'exploser sa chaîne debout sur les pédales) et aussi Axelle un sacré petit bout de femme, intenable dans les montées avec en plus sa gentillesse naturelle.
Nous avons croisé un nombre incalculable de Belge et je me rappellerai longtemps de celui alors que nous étions tous les deux à l'agonie dans une interminable grimpette il se tourne vers moi pour me dire : bear,bear !
En ce qui le parcours nous avons porté un peu, beaucoup poussé, les autres montées s'effectuant sur des dfci. Il y avait des jolis singles en balcons où nous devions rester bien concentrés. Les descentes en monotraces assez pentues avec à la clef des virages en épingle(je maîtrise mieux maintenant) surtout dans l'ultime dégringolade sur Die il y en avait 40 à la suite.
Évidemment le premier jour j'ai chuté deux fois , un bien pour un mal car je me suis calmé après.
Nous avons parcouru 90 km 3000d+,50 km 2200d+ et pour finir 90km 3300d+.
C'était vraiment dur physiquement mais le moral compte au moins pour 30 % .
Un dernier petit mot concernant le 29 pouces, avec l'inertie des roues dans les descentes tu prends énormément de vitesse c'est bluffant.(les plaquettes ont eu chaud et moi aussi)
A +
Eric
Revenir en haut Aller en bas
patoc

MessageSujet: Re: Raid les chemins du soleil   Lun 2 Juin - 17:30

Chapeau mon gar .
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Eric

MessageSujet: Re: Raid les chemins du soleil   Lun 2 Juin - 22:38

Pardon le Belge ne parlait pas d'un ours(bear)mais plutôt d'une boisson (beer) drunken 
Boire ou écrire il va falloir choisir...
Laurent L

MessageSujet: Re: Raid les chemins du soleil   Mar 3 Juin - 16:45

Bravo et respect messieurs.
J'ai bien pensé à vous ce we en appréciant également une météo finalement clémente par rapport aux prévisions.
Pour ma part, et plus modestement, j'étais au festival Vélovert à Villard de Lans. Plus un centre d'éssai de vtt qu'un salon, ce sont les activités variées qui sont sympas. Le vendredi petit tour des stands, puis nous sommes montés voir une spéciale de l'Enduro avant d'aller terminer la journée dans la piscine à vagues.
Le Samedi j'ai fait la rando All mountain 47kms 1520+ après vérif, 1870-. Super, rien à voir avec la trans vercors de l'année dernière. Parcours varié, avec du technique, du mono en forêt, des descentes joueuses (La vérité Simon, tu m'aurais pas reconnu) peu de goudron. Mais aussi des montées. J'ai eu du mal à finir. Bien que le parcours soit rarement boueux, le sol sur plusieurs portions était un peu collant, ça bouffe des watts. Mais quel plaisir dans un beau paysage et tant de verdure.
Avant le dernier ravito surprise, un autre Cricket me double, Christophe. Il me dit être sec (il faisait le 70 kms) puis je l'ai plus vu. Du coup on se sent pas si bon  geek 
Le Dimanche petite marche dans les hauteurs du village, et on tombe sur la fin de parcours de l'épreuve chrono DH. Des malades ces gens la. Ils descendent au taquet. Enfin, retour à la maison par les gorges de la Bourne, ensoleillées et ou on aperçoit de belles cascades.
simon

MessageSujet: Re: Raid les chemins du soleil   Mar 3 Juin - 20:49

Félicitation a nos athlètes!!!! J ai bien penser a vous!!! J espère que je n aurai plus de blessures pour être au top l année prochaine!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid les chemins du soleil   

Raid les chemins du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1