THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mérindol et le petit Lubéron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

MessageSujet: Mérindol et le petit Lubéron   Dim 8 Fév - 20:53

Quatre courageux ce matin au départ de Remoulins et -3 au départ de la rando à Mérindol. Comme prévu Martial et moi nous préférons laisser partir Philippe et Pierrot ,il y a trop de risque de se cramer avec eux. Le parcours sera raccourci de 53km à 47km car le haut du circuit est trop enneigé mais nous aurons tout de même plusieurs kilomètres à parcourir sur la neige où il faudra un certain doigté pour trouver de l'accroche . Je suis agréablement surpris par le coté technique des descentes surtout que malheureusement mon liquide de frein avant semble pétrifié par la température et ne veux plus rien savoir. Bon à ce point là vous allez penser que je suis tombé et bien ..........oui cinq fois à l'arrêt et pas dans les descentes car avec mes nouvelles chaussures je n'arrive pas à décrocher affraid . Martial ne manquera aucunes occasions de se moquer lol!
C'était une bonne rando qui va me servir pour régler quelques anomalies , pas de vent du tout sur le parcours c'était aussi une bonne raison pour sortir de la couette.
Donc au final 47km600 et 1750m de d+ en 5h30
bonne semaine à tous
éric
Revenir en haut Aller en bas
patoc

MessageSujet: Re: Mérindol et le petit Lubéron   Mar 10 Fév - 7:27

En voila qui ont la péche , bravo . Pour moi pas le week end esperé , brouillard samedi vent trop fort dimanche , j'ai bien pensé à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/

Mérindol et le petit Lubéron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1