THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chusclan 21 Nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent L

MessageSujet: Chusclan 21 Nov   Dim 22 Nov - 18:14

En selle à 8h00 avec Pierre nous partons pour le 40. Plus de pluie, pas de vent et même quelques rayons de soleil, la météo est idéale.
Le parcours super avec des nouveaux chemins ouverts cette année. Le denivelé est régulier sans trop de gros coups de cul. Beaucoup de singles joueurs qui s'enchainent. De belles descentes pour les amateurs. Bref, à aller fairer pour ceux qui ont récupéré la trace.
Rythme très très cool pour ma part vu mon niveau du moment, le but était de la finir: Objectif atteint. 42kms et 950 D+.
Pierre pour être sympa a retenu ses chevaux jusqu'au 2em ravito, puis FEU, il s'est mis en mode défoulage complet pour avaler une boucle supplémentaire (la dernière du 50) et arriver seulement 20 mn après moi, un peu cramé. 47kms et 1200 D+ pour lui.
Accueil sympa, ravito honnète, tarif imbattable de 5€ avec une bouteille offerte. Plus de 1000 participants sur les 3 disciplines. Bravo Chusclan!
Revenir en haut Aller en bas
macdav

MessageSujet: Re: Chusclan 21 Nov   Dim 29 Nov - 22:13

Chusclan, c'était trop bien.
Ils ont ouvert beaucoup de mono très sympa : très joueur sans être un champs de cailloux.
Il doit y avoir 50% du parcours (j'ai fait le 50) qui sont tout neuf. Il y a des bouts que j'ai reconnu, mais qu'on faisait dans l'autre sens.

A recommander, pour le VTT mais aussi pour l’accueil et le tarif qui sont impec
Revenir en haut Aller en bas

Chusclan 21 Nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1