THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie Chusclan - Niveau Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot

MessageSujet: Sortie Chusclan - Niveau Débutant   Dim 3 Jan - 15:56

Bonjour c'est Camille,

Comme je ne fais pas beaucoup de sorties avec les Crickets je me dois d'en faire le récit, depuis le fond de mon canapé avec une couette bien chaude sur les jambes study

Commençons par la fin : Parcours de 43 km Au compteur Niveau Technique assez facile mais dur dur pour les jambes. PS : Personne n'a pleuré.

Revenons au début : Ben non ça je l'ai manqué, on est arrivés 30 minutes en retard... le réveil a sonné mais bon... on avait pas le petit pour venir nous baver dessus Sleep

Mais en moins d'une heure on avait rattrapé le groupe. Moi avec mon meilleur ami VA-E et le pierrot avec un VTT semi rigide alu ... il s'est donné bonne conscience il a mis ses roues qui valent plus cher que le vélo... oups.

Désespérés, Kakou, Bruno et Nono sont partis se cacher sur un parcours plus rapide...
On a continué, je volais dans les montées en DFCI car comme beaucoup le savent, dès que c'est technique ... il n'y a plus personne, les vues sont superbe, on a vue un faisan mort et un chasseur chassant son chien chassé à l'oreille qu'il a du ramasser...

Bref, merci les garçons de m'avoir supportés, attendus en bas des descentes et de ne pas avoir crevé mes pneus avant les montées.

Allez là je dors Sleep  ! J'aurais pas du aller courir hier (20 minutes 3km lol! ), j'ai des courbatures ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin

MessageSujet: Re: Sortie Chusclan - Niveau Débutant   Dim 3 Jan - 18:24

De notre côté, arrivés à l'heure au rendez-vous on démarre tranquillement pour se chauffer ... Very Happy
Après quelques km première bifurcation, on suit le parcours rouge mais il me semble que c'est le grand et que le 40km est en jaune!!!
Peu importe, on suit le rouge...après quelques km on est rejoint par la team kayak .
Nous sommes maintenant 11 vététistes pour ouvrir le compteur des sorties 2016!  cheers  cheers  cheers
Nous roulons bon train et après quelques photos, le temps d'enlever un couche.....plus personne devant nous accélérons un peu, ramassons un faisan que nous déposons sur le capot d'un voiture et là au moment de repartir Kakou n'a pas la trace sur son gps!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Je crois qu'on est paumé...appel de nos collègues qui nous disent où ils sont ....Kakou remet son gps à l'endroit (oui c'est un peu dur de suivre une trace avec le gps à l'envers) lol!  lol!

Avec Kakou et Bruno, nous rebroussons chemin et suivons maintenant le balisage jaune. Après quelques km nous arrivons au ravito, nous attendons un bon quart d'heure mais nous commençons à avoir froid affraid  affraid .Nous informons nos collègues que nous repartons sur le jaune pour la deuxième boucle qui est plus ludique et une fois de retour au ravito, toujours aucune trace de nos 8 compères.
Il commence à se faire tard et Kakou doit ramener sa fille à la gare en début d'après-midi, nous décidons donc de rentrer par un mix des boucles bleue et blanche.

Nous arrivons à la cave coopérative vers 11h45, le temps de nettoyer nos vélo et d'informer nos collègues que nous sommes arrivés il est 12h00.

Voilà, nous bouclons la première de l'année avec 36 km au compteur...bien sympa pour une reprise post fête!!
Voir le profil de l'utilisateur http://crickets.forumactif.name
simon

MessageSujet: Re: Sortie Chusclan - Niveau Débutant   Dim 3 Jan - 20:15

Une bien belle rando avec ces petits frissons en descente (encore un peu humide il a fallu gérer les racines...) et le tout avec pleins de crickets!!!!! Jusqu a 11!!!
Un peu plus de 40 km pour 1115 de dénivelé, j ai bien eu mon compte, les jambes piquent encore.....
On fait quoi dimanche prochain? ( on mangera tôt samedi pour pas ce coucher tard....)
nono
Admin

MessageSujet: Re: Sortie Chusclan - Niveau Débutant   Dim 3 Jan - 20:21

Vous avez fait quoi comme boucle sachant que la première rouge du départ au ravito  faisait 24 km? scratch

Par contre j'ai chier les photos Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://crickets.forumactif.name
simon

MessageSujet: Re: Sortie Chusclan - Niveau Débutant   Dim 3 Jan - 20:45

Du ravito on est parti sur le retour toujours sur la boucle rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Chusclan - Niveau Débutant   

Sortie Chusclan - Niveau Débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1