THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rando Taulignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent L

MessageSujet: Rando Taulignan   Sam 2 Avr - 17:08

Pendant que Guillaume méditait je décidais d'y aller car demain je pense que c'est cuit pour sortir. Pluie sur la route à l'aller, puis bruine au retour mais pas une goutte sur le parcours en vélo et même un peu de soleil par percées comme promis par la météo. J'y ai cru comme 98 autres vététistes, ce qui a donné une rando à l'atmosphère intimiste.
Un super parcours avec de beaux chemins en forêt ( pas de dfci comme aux alpilles) souvent en terrasse qui n'en finissaient plus de monter et qui alternaient donc avec de superbes descentes souvent en monotrace ou des techniques qui dévalaient a travers bois. Le point culminant à 600m d'altitude à offert un chouette panorama sur le relief environnant qui apparaissait en enfilade. La majorité du dénivelé s'est faite dans la première moitié du parcours, bonne surprise pour moi car y'a eu aussi 2 gros portages dans les boucles optionelles et j'aurai eu du mal à faire X2. Très peu de boue.
Accueil sympa, ravitos ok, balisage precis. 41 kms avec 1430 D+.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

MessageSujet: Re: Rando Taulignan   Dim 3 Avr - 16:20

Bravo !

J'ai préféré rester sur le canapé, entre bières et chips ... pour avoir plus de portance avec le Mistral dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas

Rando Taulignan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1