THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5EME RANDO VTT LA VENASQUAISE - Venasque (84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyome30

MessageSujet: 5EME RANDO VTT LA VENASQUAISE - Venasque (84)   Dim 24 Avr - 18:13

Je me suis sorti les doigts et direction Vénasque !
Sur place, ça souffle autant qu'à Remoulins ... on tarde pas.
Plaque PVC format A5 fixée sur le guidon, c'est pas le truc qui va améliorer mon aérodynamisme Smile et zou !
1e ravito au bout de 9km, après une longue et usante ascension sur DFCI (1/3 du D+ de fait sur cette cote).
Bim,juste avant je tombe sur Romain et son pote Matthieu. Bla, bla, bla et on repart ensemble.
13e km, 1e mono ouvert ... il était temps. S'en suit une alternance de monos rocheux et pistasse pour arriver au point culminant de la journée.
Là descente tout schuss dans une combe, la 1e moitié terreuse et juste humide pour un bon grip, gazzzzzzz
2e moitié, des cailloux font leurs apparitions .... et c'est l'embouteillage. Bloqué derrière 3 avions (en D+) sur leurs TR qui roulent sur des oeufs: F*ck, adieu le KOM Wink
2e ravito au km 28: Je tombe sur une connaissance de VTT Gard, bla, bla, bla. Je repars avec elle. Romain n'est pas du genre à s'éterniser au ravito et Matthieu est aux fraises depuis un moment.
On termine les 10 derniers kms dans des singles joueurs et casses pattes: ENFIN !
Mais c'est fini, il faut remonter au village par les terres de cerisiers pour engloutir le repas.
Ce dernier était presque la bonne surprise du jour: 10€, Assiette de salade de maïs copieuse + Sandwich avec 2 saucisses + gourde de compote + fruit + bière + café + chamallows mmmmhhhhhhhh

Bref, presque trop roulante (38kms / 1360 D+) par rapport au souvenir que j'en avais. Un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas

5EME RANDO VTT LA VENASQUAISE - Venasque (84)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1