THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SUR LES CRETES DE CONILHAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

MessageSujet: SUR LES CRETES DE CONILHAC   Lun 16 Mai - 18:34

Bonsoir , Nous sommes partis samedi soir vers les 19 heures  accueillis par des trombes d'eau . Un peu inquiet sur l'état du parcours je ne me presse pas pour démarrer , le vent est très fort cela va sécher . Le départ se fait par la route un bon kilomètre face au vent parfait pour se chauffer . Arrivé sur le plateau le bruit des éoliennes est bien présent , le vent souffle par grosse rafales . Là les monos vont défiler ,rapides , sinueux un peu techniques tout y est , l'odeur de la forêt de pin et de cyprès , la vue par moment. On longe des falaises qui offrent un superbe panorama . Le seul petit bémol la descente au village et la remontée par la même route pour la deuxième partie du même calibre . Même là je devrait pas raller les saucisses grillées nous attendaient  .

Ha j'allais oublier pas de boue de la terre un peu rouge qui accroche bien ( à part dans un devers ou un arbre m'a peut être sauvé la vie il n'a pas pu me le dire mais j'ai quelques traces qui me le raconte , et d'autres ou j'ai mis la roue à coté de la trace dans un petit virage et je me suis retrouvé en ventre glisse ). Voila le récit de notre sortie et oui une fois arrivé comme c'étais trop bien on est reparti avec Patou faire la première boucle . Là on se dit que l'on a bien fait de se bouger, puuurré que c'éstait bon . bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/

SUR LES CRETES DE CONILHAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1