THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Millau, ça c est fait!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simon

MessageSujet: Millau, ça c est fait!!!!   Lun 6 Juin - 12:03

Un magnifique week-end made in crickets!!!!!!!!
Merci à tous pour votre présence et d avoir participé à ce moment génial!!!!!!

J ai bien mal partout aujourd'hui et le corps marche au ralenti.....
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Lun 6 Juin - 17:25

Ah, notre prez'...au top pour l'intendence Very Happy mais un peu léger pour les compte-rendus .... lol! lol! lol!

Même tes doigts sont au ralenti? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://crickets.forumactif.name
Guyome30

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Lun 6 Juin - 20:08

Encore une fois bravo aux "organisateurs" et à tous les autres: chalets, repas, animations ... pas une fausse note.
A l'inverse, je mettrais un bémol sur le circuit de 65km, un peu "fade" à mon gout.
Pour faire court, même le parcours de Fons/Lussan était plus technique et joueur.
Rien de technique, que du roulage pour grosses cuisses à travers une succession de chemins dans les pâturages, parcelles privées et autres prairies. Quelques passages ombragés dans des couloirs de buis, original pour ne pas être signalé. Un point de vue sur le Viaduc ... mais de très loin Sad  Et enfin, le meilleur pour la fin comme on dit, un mono technique comme chez nous pour finir. La pilule passe mal: 69km / 1140 D+ / 15.5km/h de moy.

Ceux du 85/100 ont du avoir beaucoup plus de technique sur la 2e moitié du parcours ... mais on attends aussi leurs retours pour confirmer mes impressions.

Encore merci pour ce joyeux WE.

Dernière édition par Guyome30 le Dim 27 Nov - 15:44, édité 3 fois
Eric

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Lun 6 Juin - 21:03

+DE MILLE KILOMÈTRES à nous tous cheers  , ce sera dur d'aller plus haut l'année prochaine.

simon

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Mar 7 Juin - 0:28

Donc autre compte rendu de la rando:
Décollage pour le 100km, on part à 7h34 du chalet directement sur le parcours du coup on est seul et tranquille... beaucoup de route sur le depart mais vu que ça monte on mange le dénivelé assez rapidement et sans trop souffrir, arrivé sur le plateau on commence à rouler sur la terre. Mélange de singles et chemins larges avec de jolies paysages. Puis belle descente qui glissouille un poile, notre amis Patoc nous fait un beau roulé boulé.... (Et oui pas de place pour l impro en 29....) puis s enchaîne une montée en mono limite infernale qui crame bien voir tres bien... On sait que le plus dure est deriere nous du point de vu dénivelé du coup reste à gérer l effort sur les 60 prochain km.... Sur le plateau rien de très technique mais l avantage de voir du beaux paysages et de jolie chemin pardonne ce manque. Au 50em km on ce sépare de deux Crikets qui rentrent sur le 80 km. Les km s enchaînent quelques bosses qui te rappellent que t as deja 70 dans les jambes, mais tout passe. L excitation de la derniere descente me fait garder le moral et les jambes, et le final est en apothéose c est la cerise sur le gâteau, géniale.
Donc belle rando parce que dur mais pas trop, on finit le 103km en 9h04.
lolobéaval

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Mar 7 Juin - 7:07

pour sur! on a passé un super week-end à la mode CRICKETS sunny
même le temps nous a épargné Embarassed
si on m'avait dit que je resterais 4h45 le cul sur une selle pour faire 50kms affraid
mais alors avec un coaching aux petits oignons et 36 heures de prépa physique intense drunken
ça a été du gateau ou presque bounce
Je passe sur les commentaires du terrain, mon experience est limitée mais j'avoue que la montée sur du bitume m'a bien épargné du tracas.Rolling Eyes
un grand merci au bureau, aux co-pédaleurs, aux accompagnateurs et amis.
A ce rythme, je vais finir par faire une troisième sortie cette année: un record lol!
nono
Admin

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Mar 7 Juin - 22:27

Super W-E avec les crickets !cheers cheers cheers
Une organisation au top...merci le bureau, encore un beau moment de convivialité autour du vtt.Very Happy

Pour le parcours, comme Guyome, je serai un peu mitigé après une première partie sur route pour rejoindre le causse, le reste sera roulant avec de belle parties dans les tunnels de buis.
Les paysage sont magnifiques et on lève la tête ...du coup on oublie une balise et on se perd avec une vingtaine d'autres vététistes...
Mais cela va nous permettre de rouler sur un sentier en balcon de 3 km qui va longer toute la falaise ( à la place du large chemin emprunté par le parcours officiel) afin de rejoindre la dernière descente qui sera avalée à mach 2.

De notre coté avec l 'erreur d'aiguillage on finira avec 51 km pour 1000 m de positif
Voir le profil de l'utilisateur http://crickets.forumactif.name
Laurent L

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Mer 8 Juin - 0:13

En résumé.................. l'année prochaine je ferai un 100kms geek
patoc

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Mer 8 Juin - 7:16

Bonjour , je confirme un super weekend , c'est bien bon de se retrouver et de tous partager ou presque . Un petit mot sur ma Nenette qui va bien mieux et que j'ai remplacé lundi soir et oui chacun sont tour ( j'ai bien vu que la tartine de patté était pas nette ) .

Pour la rando un seul souvenir pénible . c'est simple je suis monté sur le vélo avec le mal au cul et je l'ai fini pareil . Je pense que je vais investir dans une nouvelle selle un peu plus lourde et surtout confortable .
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
macdav

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Mer 8 Juin - 18:19

Merci Simon pour l'organisation !!
La grande montée sur le goudron, c'est pas très stylé, mais ça permet à chacun de se mettre à son rythme, c'est mieux qu'un mono dès le départ qui devient un bouchon et qui fait suer tout le monde.
En haut de cette première montée, j'ai rencontré la passerelle à moutons avec le menton, résultat à tous les ravito une gentille dame voulais me désinfecter...et ensuite à l'arrivée 2 points de suture à l'hopital de millau. J'avais qu'a moins regarder le paysage et voir que la rampe pour monter sur la passerelle était moins large que celle-ci...
La suite j'ai adoré : je préfère quand il y a du roulant, du paysage entre les difficulté, donc j'ai été comblé.
Pascalette

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Jeu 9 Juin - 14:25

Merci les Crickets et surtout le bureau pour ce super week end, même le temps était de la partie sunny

Ce Millau me plait : Tout comme je m'étais régalée en 2014 à la course du Viaduc, j'ai adoré cette rando même si j'en ai un peu bavé à la première côte mais la vue d'en haut est magnifique.

Ce plateau du Larzac est un régal, un circuit comme je les aime sans difficulté technique particulière, sans doute trop roulant pour nos crickets habitués à la garrigue mais moi j'étais bien contente et fière d'avoir pu aller au bout de ces 48kms et découvrir ces superbes paysages. cheers

On a même retrouvé nos compères du 45kms dans la dernière descente, pourtant partis avant nous mais qui se sont légèrement égarés... lol! Moralité : Rien ne sert de courir, il faut partir à point!!

Bref, un beau parcours, un beau ravito, des photos, du soleil mais pas trop, une belle montée et une belle descente...seul regret, que ma copine Patou n'est pu nous accompagner pale
Guyome30

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Jeu 16 Juin - 22:25

Les 1eres sont dehors:

Guyome30

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Jeu 8 Déc - 12:21

Je suis retourné sur leur site pour voir un détail, et quelle fut ma surprise !!!
Ils ont changés la photo de leur bannière, et devinez qui est (sont) dessus ?

LES CRICKETS  cheers

Bon, y en a un qui va vite chopper le melon  Smile
Guyome30

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Dim 18 Déc - 17:25

Et comme ça suffisait pas, ils ont fait le flyer:

simon

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   Lun 19 Déc - 16:17

On est des stars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millau, ça c est fait!!!!   

Millau, ça c est fait!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1