THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ledenon/Nîmes - LES BOUCLES DE VALLONGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyome30

MessageSujet: Ledenon/Nîmes - LES BOUCLES DE VALLONGUE   Dim 12 Juin - 19:37

De retour d'une journée ou les Celsius ont étés trop élevés pour moi  Wink

Soit c'est de mal en pire, soit ils se sont passés le mot, soit c'est moi qui devient trop exigeant ...   Neutral  
Encore un parcours pas folichon. Heureusement que j'avais la trace, j'ai pu composer par endroits.
Ils ont retenus la leçon de l'an dernier: les ravitos avec tout ce qu'ils faut, tous les 15/20kms. Et pas la boite d'Haribo et la Cristalline au bout de 30km !
Pas de traversée de la Baume, niveau du Gardon trop haut. Donc, on est descendu par la route jusqu'au Pont St Nicolas.
Heureusement quelques magnifiques point de vue pour motiver les troupes.

Puis le "traditionnel" portage de l’ermitage à Collias, pour bien me faire sortir les crampes  Twisted Evil

Dommage, les singles joueurs sont pour la fin (boucle de 8km), autour du circuit. J'en fait quelques uns, puis lâche mentalement. Je reconnais le coin, je rentre au circuit (74kms/1400D+).
Bim, je tombe sur mes Crickets (ceux du 100km) dégustant langoureusement leurs bières. A mon avis, c'était pas la 1e Wink  

Bref, ils faudraient qu'ils arrête de ce la pinailler avec leur Raid 100kms et qu'ils reviennent à un bon 55 technico-ludique sur Ledenon/Collias/Poulx qui faisait leur "force" !
Revenir en haut Aller en bas
simon

MessageSujet: Re: Ledenon/Nîmes - LES BOUCLES DE VALLONGUE   Mar 14 Juin - 21:50

Je pense qu on devient exigent à aimer le vrais vtt. Je prefere faire un bon 60 bien difficile qu un 100 sur du dfci....
Donc mitigé sur le parcours ou beaucoup trop roulant pour moi, pas de bol pour ledenon ils ont subi un gros debalisage, heureusement que Guillaume m avait conseiller de prendre la trace sinon on aurait bien tourné en rond.....
Revenir en haut Aller en bas

Ledenon/Nîmes - LES BOUCLES DE VALLONGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1