THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Villeneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

MessageSujet: Villeneuve    Dim 9 Oct - 18:33

Bonsoir , Parti avec Pierre ,à 7 heures 15 . LOLO se sentant pas bien est resté chez lui . Marthial nous a reçu au portail des inscriptions , à peine dix minutes de passées nous voila partie . Juste le cul posé sur la selle nous sommes sur les crêtes en enchainnant quelques petits obstacles puis nous dévalons un superbe sentier bien pentu digne d' étre dans la PIELOPAT , un bon départ .
Une belle rando bien physique . Les petites montées , les coups de cul , les cailloux , surtout le monotrace qui prend son départ du coté de Sauveterre , m on fait du mal au jambes plus que le SALAGOU . Nous avons vu l'équipe élites avec Simon en tête , Romain et TITI , aussi Guyaume . Aprés le dernier ravito , Marthial rentre au plus court à cause de l'heure et Pierre s'accroche à tous le VTTistes qui sont devant lui et on fin au taquet derrière Greg . Un trés bon début de WEEK .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Guyome30

MessageSujet: Re: Villeneuve    Lun 10 Oct - 12:39

Idem, présent sur le 48.
Arrivée au giratoire, Titi me fait la circulation pour me garer. Juste le temps de leur dire bonjour depuis la voiture, et de prendre les consignes de Simon, puis plus personne !
Je pars seul, puis juste avant la déchetterie de Roquemaure, je tombe sur le peloton. Patrick, Martial et Pierre en plaine séance de Test bike ... celui de Alain. Du coup, je roule avec eux.
Lors d'un énième échange de vélo, mon pote ardéchois nous rattrape. Je finirai avec lui, à peine distancé par Patrick et Pierre.
Pour une fois, je m'en tire bien au niveau du trafic. Pas trop bouchonné par les amateurs du Dimanche ... normal c'était Samedi, je sais  Smile
Merci au Club pour la participation au inscription.
Je devrai avoir les photos de nos représentant ... à suivre.

NB: Greg, qui c'est ?

Dernière édition par Guyome30 le Mar 11 Oct - 20:14, édité 1 fois
simon

MessageSujet: Re: Villeneuve    Mar 11 Oct - 20:07

On arrive avec romain à 7h30, on voit martial puis patoc et Pierre qui arrivent avant 8h. On attend titi qu on rejoint sur le parking pour partir directement de labas à la poursuite de nos trois compères. Guillaume arrive quand on part mais les autres ont 10-15 min d avance donc on part sans l attendre.... la prochaine fois il sera à l'heure!!!!!
Une belle premiere partie qu on fait sur un très bon rythme voir à fond quand romain passe devant... au premier ravito nos amis sont la mais titi à besoin de reprendre son souffle du coup on prend le temps de s arrêter. Ils sont pas loin mais à notre grande surprise il se retrouve deriere nous en repartant du ravito.... et oui ils ont tourné en rond....on fait un bout ensemble mais c est tellement joueur que ca reroule fort... on croise martial au dernier ravito qui nous dit qu il adore les pneus larges....
Je me suis bien régaler sur cette rando tres joueurs, et heureux que les jambes répondent pour une fois présentent!!!!

Nb c est vrai c est qui ce Greg?
nono
Admin

MessageSujet: Re: Villeneuve    Mar 11 Oct - 20:18

.....le millionnaire  lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://crickets.forumactif.name
simon

MessageSujet: Re: Villeneuve    Mar 11 Oct - 20:24

Ça m a bien fait rire Nono