THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rochefort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

MessageSujet: rochefort    Dim 9 Avr - 8:52

Bonjour , comme prévu nous démarrons à l'heure , Patou et Marthial , suivent de prés LOlo , Nono , Kakou , Dominique . Nous avancons devant la troupe , petits chemins et monos roulants jusqu au ravito . La suite est un peu plus dure sur des traces bien connues . Sur la fin deux petits morceaux nouveaux finissent la santée de Patou . Trois heure quinze pour faire ces 30 kilométres ,un petit tour bien rigolo , un peu moins pour nos cervicales soumisent à dure épreuve sur ces terres caillouteuses .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
nono
Admin

MessageSujet: Re: rochefort    Dim 9 Avr - 10:01

Partis juste derrière Patou, Patrick et Martial, nous nous engageons sur le 40 km avec Laurent, Kakou et Henri...
Au premier embranchement, Henri est en canne et décide de faire le 50km, nous continuons sur le 40 avec Laurent et Kakou.
Au 19° km une branche vient exploser le dérailleur de Laurent, après un bon moment passé à réparer nous repartons jusqu'au ravito. Laurent rentrera par la route en single-speed.
Comme l'a dit Patoc, les monotraces plein de caillasses vont bien nous secouer....même en tout suspendu...alors j'imagine avec son semi-rigide en carbone affraid affraid
On va tellement se faire secouer qu'une vieille douleur au dos va se réveiller chez Kakou Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous décidons donc de finir la rando sur le 30 km et là dans une combe descendante je sens l'arrière de mon vélo qui flotte.....et M....E Evil or Very Mad une crevaison!!!!
Je regonfle pour voir si le liquide préventif fait son job, mais arrivés en bas je suis de nouveau à plat....je regarde mon pneu,le trou est trop grand.
On démonte pour réparer et là je trouve un morceau de bois de 2 cm à l'intérieur du pneu scratch scratch
Une fois réparé nous repartons pour rallier l'arrivée.

Au final 35 km et 700 m positif en 2h55 de roulage pour un temps total de 3h55...on a quand passer près d'une heure en réparations!!!!!

rando bien sympa mais par rapport aux autres années on s'est bien fait secouer la pulpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crickets.forumactif.name

rochefort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1