THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Week end de Paques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

MessageSujet: Week end de Paques   Lun 17 Avr - 19:29

Bonsoir un petit résumé de notre séjour au lac de Monteynard . Samedi matin balade à pieds petit tour pour voir la passerelle allez et retour 10 km sympa petits monos dans les bois en longeant le lac . L'aprés midi un petit peu de kit dans un vent cramoisi l'eau est un peu froide a mon gout . Dimanche VTT pour allez voir la passerelle du Drac .  Il faur compter une 20ene de kilométres de bon VTT, avec quelques petits portages , le retour est plus agréhable est s'enchaine mieux .Petit tour de kit l'aprés midi dans un vent plus régulier .
Lundi nous voila en Ardeche pour faire la ST COQ IN . Parcour trés roulant avec des cotes éprouvantes quelques beaux monos . 56km pour 1600 a mon GPS . 500mde D+ dans la derniére partie sur 10 km ça pique .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
simon

MessageSujet: Re: Week end de Paques   Mer 19 Avr - 7:43

Pour ma part c est durfort, je vois Pierre vendredi qui me dit quˋil sera là-bas, étant seul je me mets un bon coup de pied pour sortir du lit, et oui durfort est à 1h20 de voiture... J hésite je me dis de prendre le vélo de route et de rouler local, mais non bouge toi simon et va rejoindre Pierre. Zut pierre a l habitude de partir tôt, pas grave on verra sur place...
Sur le parking je vois titi, je lui dis pas bol s'il espérait rouler tranquille...
Allez c est parti, on fait 300m qu' on croise Phil qui va aux inscriptions.
Belle rando, jolies paysages, joueur, un peu de techniques...
Phil nous rejoint au premier ravito, on roule a trois jusqu au deuxième, titi tire la langue et nous dit de partir devant... Zut faut lâcher les chevaux....
On voit Pierre a l arrivée qu' on aura pas reussi a rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Week end de Paques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1