THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

St Victor la coste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

MessageSujet: St Victor la coste    Lun 3 Juil - 6:50

Bonjour , un petit mot sur cette rando qui nous a bien plus , Une enfilade de super monotraces que du bonheur avec 900m de dénivelé positif annoncé sur le 35 km un vrai régal . Patou a marqué son nouveau jouer une petite glissade dans une forte pente bien mouvante .

Je profite du post pour celle d'Aramon ou c'etait l'inverse , on peut pas gagner à tous les coûts. Nous avons demarré a 7h30 et avons mangé la saucisse à 10h30 pour 35 km d'annoncé . Le parcours bien roulant et une Patou en mode attaque explique cela . Je retiendrai une paire de montées bien piquantes pour mes jambettes fatiguées de la veilles , et le petit bois bien joueur de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
simon

MessageSujet: Re: St Victor la coste    Mar 4 Juil - 13:16

Et Victor génial, joueur casse patte...
Aramon, des passages rigolo, trop de dfci pour moi mais il en faut pour tout le monde. .. On c est même rajouté une bouclette histoire pour ce fatiguer.
Personne sur le forum sur cette rando mais je croise jeanlouis au depart, vu que la rando a la reputation de roulante je le branche pour qu' il s inscrive sur la grande boucle, chose qu' il fait et il finira la rando avec le sourire. Tu vois t en es capable!!!!!!!
On vera même pas la team robollo tellement ils ont été vite!!!!! Parti après nous arrivée avant nous!!!! Il faut avouer que pour le 29 le terrain était idéal.
Macdav nous rattrapera en route et se greffe au groupe, avec son vélo d enduro il avance moins vite que d habitude mais carbure dans les descentes.
Pierre arrive pas longtemps après nous.
Revenir en haut Aller en bas

St Victor la coste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1