THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CR du Net sur la rando du 14.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyome30

MessageSujet: CR du Net sur la rando du 14.07   Ven 14 Juil - 21:22

Depuis un forum Gardois:

* Jolie rando bien amusé, parti sur le 25 je me suis perdu des le départ en m'engageant sur le pédestre 4 km de plus et pas des faciles, beacoup de portage bien hard, a priori je suis pas le seul a m’être planté,un femme du club d'aramon a laissé tomber trouvant trop dur cette partie fallait savoir que les rue balise jaunes étaient pour les vtt et les blanches pour les pédestres, pas grave, ça fait les jambes.
Sinon chemins roulants, sympa, rien de trop technique j'ai particulièrement apprécié la partie apres le ravito.
2 potes ont fait plus long, 1 le 35 un autre le 45 ils étaient pas tres satisfait, le debut soit disant trop cassant du coté de fournes.
Quoi qu'il en soit bravo les crickets

*Une super rando
52 kms bien comme il faut !!!
Du technique et du single
Tout ce que j aime
Un leger bemol... les ravitos un peu light en salé...

*J'ai fais le 35 et j'ai pas spécialement apprécié. À la bifurcation "facile" "technique" je me dis cool je vais prendre technique. C'était trialisant et surtout interminable, j'attendais que ça se termine avec impatience car trop galère pour moi
J'ai pas trouvé le tracé super dans l'ensemble.
Le balisage un peu léger par endroits, fallait être attentif, par contre j'ai bien aimé le ravito et les bonbons

*Levé à 5h45 pour attaquer tôt... j'étais chaud pour partir sur 45! Finalement on a pris 35 c'était suffisant.
Le balisage, fallait rester attentif, peut être lie à la teinte Jaune? On s'est gouré 3 fois avec Cabi dont une fois assez longue.
Le début du parcours était trop difficile pour moi et pour un 35 il me semble. J'ai réussi neanmoins quelques montées ou j'ai vu trop de monde a pied. Le soucis c'est les bouchons, qui empêche de tenter d'arriver en haut. De mon côté j'ai calé aussi quelques fois coupant l'élan de quelques uns.
On a pris la partie technique que j'ai apprécié même si j'ai laissé beaucoup d'énergie, je m'en suis mis deux, mais globalement presque tout passé avec de l'énergie.
La dernière partie était roulante, (heureusement car j'étais cuit). J'aurai préféré un peu plus d'équilibre mais je sais combien c'est compliqué de tracer une rando avec plusieurs distances.
Pas de soucis de ravito pour nous, mais nous avions chargé les vélos à 11h30.

*Présent aussi, beau parcours, bien technique comme il faut, top exploitation du terrain, bravo!
Partis sur le 50, une crevaison méga galère à réparer (merci Guyome Wink ) m'a poussé à finir sur le 35!

Il parait qu'il y en a un qui a percuté un cheval  Shocked   Shocked  Il ne se passe jamais rien de normal chez nous !

Dernière édition par Guyome30 le Sam 15 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon

MessageSujet: Re: CR du Net sur la rando du 14.07   Sam 15 Juil - 7:25

A chacun son style de chemins, a chacun l envie de vouloir ce depasser, a chacun d apprecier ou pas notre rando.
J avais demandé a mes traceurs du dur, et oui la rando des crickets c est dur, et c est pour ca qu' on la fait, elle nous ressemble, elle est a notre image.
nous c est du mono rigolos, c est du challenge, si c est du dfci que vous aimez la rando des crickets ne vous fera pas passer un bon moment.
Les commentaires sont similaires chaques années, pourtant nous essayons d évoluer, de corriger nos lacunes, nous ne pouvons satisfaire tout le monde, mais Mr et Mme les crickets je suis très fier de vous, a mes yeux cette rando à tout point de vu était parfaite, vous avez donné le meilleur de vous même, je n ai qu' une chose à dire: MERCI!!!!!!!!!!!!!!
patoc

MessageSujet: Re: CR du Net sur la rando du 14.07   Sam 15 Juil - 18:24

jm84 • il y a un jour
Une rando 2017 à oublier !
Balisage nul, parcours nul, Organisation pas terrible, Accueil a l'arrivée ..........je me tais C Peut-être est-ce préférable .

•Répondre•Partager ›

Commentaires sur VTT.COM

Jeremy jm84 • il y a 8 heures
Salut à tous tout d abord merci à toutes les personnes qui participe BÉNÉVOLEMENT à la construction de parcours plus ou moins techniques plus ou moins roulants qui essaye de changer un peu chaque année le parcours pour vous faire découvrir de nouveaux sentiers toute la logistique alors si des abrutits les débalises si certaines parties des parcours ne vous conviennent pas tout à fait si à l arrivée ils ne vs accueille pas avec le tapis rouge c est qu il y a encore du boulot . Alors organisé quelque chose avant de critiqué. MERCI à tous organisateurs de toutes magnifestations pour nous régaler dans nos passions sportives et autres sportivement jeremy.

•Répondre•Partager ›
patrick rebollo jm84 • il y a une minute
Bonjour , JM84 . Nous sommes désolé que tu n'est pas passé un bon moment , car c'est notre but au départ que se soit la fête pour vous , de vous montrer des lieux uniques , de vous restaurer et de partager notre passion . Nous travaillons depuis le mois de Janvier les parcours , en cherchant de nouvelles traces et les tailler , pour varier. J'étais en charge de repérer le circuit ce matin là et il fallait étre très attentif pour apercevoir la ruballise à cause du soleil razan . Je reconnais que nous avons eu quelques couac . Nous en sommes désolé , et nous prions de nous en excuser . Patoc

•Répondre
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
nono
Admin

MessageSujet: Re: CR du Net sur la rando du 14.07   Sam 15 Juil - 22:21

Petit message d'une famille de Haute-Savoie en vacances dans le coin:

"Bonsoir
Merci à toute l'équipe des Crickets qui nous a permis de découvrir votre belle région...
Merci pour votre superbe organisation...
Bonne saison et bonnes vacances
Amicalement
Antony Carole Thomas et Julien de Haute Savoie"
Voir le profil de l'utilisateur http://crickets.forumactif.name
PhilHarlemShake

MessageSujet: Re: CR du Net sur la rando du 14.07   Dim 16 Juil - 7:19

Salut les amis,

JM84 ne mérite pas autant d'attention, vous êtes beaucoup trop gentil.
Quand je vois l'investissement personnel de chacun pour réaliser cet évènement, je me dis qu'il ne doit pas se regarder dans la glace tous les jours.
On n'a jamais forcé un VTTiste ou un marcheur à venir.
On n'a rien à justifier ( balisage,tracés,ravitos,accueil, etc,etc...)
Ce genre de personne est tout simplement là pour démotiver les organisateurs.

Merci à toi JM84 cela ne marche pas.
patoc

MessageSujet: Re: CR du Net sur la rando du 14.07   Dim 16 Juil - 20:19

J'ai reçu la trace du 25km t ' as fini de le débalisé ? .
patoc

MessageSujet: Re: CR du Net sur la rando du 14.07   Dim 16 Juil - 20:21

pierleo • il y a 5 heures
Belle rando, accueil sympa, balisage pas top, partis avec mon groupe sur le 25 on a enquillé le parcours pédestre (comme beaucoup) au lieu du vtt et la grosse galère, escaliers, passages impossibles sur le vélo, cardio a donf avec le velo sur le dos une fois notre erreur corrigée circuit agréable, des monos ni trop durs ni trop façile, j'ai bien aimé les pancartes avec les lieux, ça permet de se repérer et de situer le coin.
Pas la meilleure rando que j'ai faite mais dans mon top 10 et dieu sait que j'en ai fait un paquet
a l'année prochaine les crickets
nono
Admin

MessageSujet: Re: CR du Net sur la rando du 14.07   Lun 17 Juil - 8:10

Un autre avis reçu sur le livre d'or du site:

"Bravo pour cette magnifique rando
Moi qui adore le technique : j'ai été servi
Pas pu profiter à fond car  en binome avec Nadine en vae qui a serré les dents mais qui a tout de même pris du plaisir malgré le concentré de difficultés

Les moules : alors là le top ; la bière : excellente

Les bénévoles : tous sympas et souriants

J'en parle à mes pôtes du VTT-club de Tournon sur Rhône pour l'an prochain

Si çà vous dit chez nous c'est fin avril le Raid des Tours : un max de singles mais sans les cailloux et çà monte un peu plus !"
Voir le profil de l'utilisateur http://crickets.forumactif.name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du Net sur la rando du 14.07   

CR du Net sur la rando du 14.07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1