THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combas - 24.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyome30

MessageSujet: Combas - 24.09   Dim 24 Sep - 15:47

Présent ... mais sur le 30km barrière horaire oblige !
Pas plutôt garé, "les Rebollo" se stationnent en vis à vis ... et de 2.
Les 12 premiers kms extrêmement roulant jusqu'au ravito. Là je tombe sur le duo J-Louis & Julien.
Je commence à me dire que si cela dure encore je fais faire les dernières boucles du 40 !
Que nenni, en rentre dans le vif petit à petit. Rien de bien technique, plutôt pour grosses cuisses. S'enchainent les coups de culs, plus ou moins longs suivants le cas. Mais tout passe sur le bike ... quand ca bouchonne pas devant Wink.
Proche de l'arrivée, je croise Pascale et Pascal en compagnie de Patou.
Avec l'accumulation du WE, j'ai quand même failli dans la dernière grimpette malgré les encouragements de Patoc. En même temps le SR ça n'économise pas le pilote !
Départ 8h30 tapante, arrivée 11h40. Je gobe la saucisse, me rince la bouche à la bière et cassos ... anniversaire oblige.
La bise à tous ceux que je n'ai pas eu le temps de saluer.
Bref pas mal de Crickets sur cette édition. Les Thomas, eux, ont du mettre le turbo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoc

MessageSujet: Re: Combas - 24.09   Dim 24 Sep - 19:41

Bonsoir , une petite virée à Combas , objectif ratrapper Pierre , Martial et Loïs partis plus tôt . Pas de soucis au premier ravito , je vois les Crickets , ni une ni deux un coca et je fille devant . Pas pour longtemps , a peine le premier kilometre effectué je perds le roue arriére et le disque est tout dévisé . Le temps de réparer la petite troupe arrive me prête un outils , car je suis parti sans rien . La on repart ensemble jusqu à quelques kilométres de la fin ou on s'avance avec Guillaume . Bonne ambiance plaisir de voir les Crickets , le parcour et bien varier plus plaisant sur la fin , l'organisation comme le balisage au top .. Pascalette Patou et Pascal sont parti sur le 20 km . un 30km avec du rythme .
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Pascalette

MessageSujet: Re: Combas - 24.09   Lun 25 Sep - 10:23

C'était la reprise (encore 1) lol! mais ces 20kms avec les 550 de dénivelé m'ont suffit... De bons commentaires des années précédentes, un beau soleil, l'opportunité de rouler avec Patou m'ont convaincu de tester cette rando de Combas...avec un départ à 9h15 (On aime pô se lever le dimanche Sleep ). Merci Patou ne nous avoir attendu Smile
J'en ai un peu bavé mais ça valait le coup, un très joli parcours, exigeant, tout en relance, joueur, le plaisir de retrouver quelques crickets à l'arrivée pour manger le sandwich.
Merci mon chéri et Patou pour m'avoir attendu dans les côtes Mad , une rando à recommander
BABAR

MessageSujet: Re: Combas - 24.09   Mar 26 Sep - 7:10

Bonne rando pour nous aussi. Il va bien le lois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combas - 24.09   

Combas - 24.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1