THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparation de l'assemblée générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

MessageSujet: Préparation de l'assemblée générale   Lun 2 Oct - 20:03

Préparation de l’assemblée générale du club VTT les Crickets

L’assemblée générale aura lieu mi-décembre, en attendant nous devons chercher une salle mieux adaptée aux réunions car celles de la maison des associations sont trop bruyantes pour des discussions animées. Dès que le lieu sera trouvé je vous enverrai la date par email.
Afin de mieux préparer nos échanges je vous propose une liste de sujets que nous aborderons les uns après les autres avec comme objectif une feuille de route pour l’année 2018.
a) La rando du 14 juillet
b) La luciolette
Débriefing de l’organisation de ces deux événements : les points positifs, les points sur lesquels nous pouvons agir facilement et les gros points noirs. Un tour de table sera organisé afin que chacun s’exprime.
Quelques suggestions en vrac pour le futur que j’ai noté en attendant les vôtres
Limitation des inscrits si nous ne sommes plus assez de bénévoles et éviter ainsi la loterie des courses: inscription en ligne (ex 500) puis le jour même sur place jusqu’à cette limite. Suppression du pédestre ( -150 personnes environ)
Diminution du temps passé à préparer et à baliser les parcours : concentration de nos forces sur 3 parcours vtt (25, 35 et 45km) avec un seul ravitaillement extérieur pour le 14 JUILLET.
Choisir dès l'assemblée générale le lieu de la prochaine Luciolette.
Et pour finir pourquoi ne pas envisager l’arrêt d’une des deux manifestations si nous ne considérons plus cela comme une fête qui nous rassemble.
c) Les sorties prises en charge par le club et les sorties annuelles familiales du club
d) Le bureau : Président, trésorier et secrétaire (2 extérieurs lointains et un seul de la zone de Remoulins) c’est insuffisant. Il faudrait étoffer le bureau pour animer un peu plus.
e) Divers
Merci d’avance de réfléchir aux orientations futures du club
PS) je peux mettre à l’ordre du jour d’autres sujets, vous avez mon email donc n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Préparation de l'assemblée générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1